Bitch est une nouvelle de dark romance orienté BDSM parue dans le magasine : « le carré d’ass » (numéro 5). Magasine érotique dont le thème était : « la rentrée scolaire ». Comme d’habitude, je n’ai pas pu tenir la taille imposée de 5000 mots et j’ai été obligé de coupé quelques scènes. Dont celle-ci.
Le carré d’ass : https://www.amazon.fr/Carr%C3%A9-dAss-School-rentr%C3%A9e-d%C3%A9complex%C3%A9e/dp/2390580122/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1605973027&sr=8-1
Dans cette scène, Lucy (héroïne ancienne soumise BDSM) se souvient de sa rupture avec son précédent dominant qu’elle était adolescente :
—-
— Tu es mon obsession.
Il prit une profonde inspiration avant de continuer :
— Tu es la première chose à laquelle je pense le matin. Quand je me lève, je me demande si tu vas bien, si tu as accompli le défi que je t’ai donné la veille. Lors des cours, mon regard parcourt ton corps et j’essaye de deviner si ta peau porte encore les traces de mes coups. Tu occupes mon esprit, mon cœur.
— Ça ne peut pas continuer.
Ses yeux se plantèrent dans les miens.
— C’est à cause de l’autre crétin ?
— Tu l’as poignardé !
— Il t’avait insulté !
J’ouvris mon sac et en sortis mon collier puis le lui tendis. Ma main tremblait.
— C’est fini Franc.
— Tu es ma chienne, mon animal et tu le resteras.
J’allais l’interrompre, mais il mit deux de ses doigts sur mes lèvres pour m’interdire de parler. Par réflexe, j’obéis.
— Reviens demain, dans un an, dans dix ans. Il y aura toujours quelqu’un ici pour s’occuper de toi. J’y veillerais.
— Je ne reviendrais pas.
— Tu reviendras ou tu trouveras un autre maître. Je te connais. C’est en toi. Dans ton corps. Dans ton cœur. Dans ton âme.
Émue, je lui souris. Il était fou. Il l’avait toujours été et je l’avais toujours su. Mais lui, il m’avait aimé sans réserve, m’avait protégé et il avait révélé en moi des qualités que je ne soupçonnais pas.
Une dernière fois, je le pris dans mes bras. Sans retenue il me serra contre lui et posa un baiser sur mon front.
—-
C’est après une discussion sur les relations dominant/soumis avec : « Les Ecrits et les Avis Livresques De Fleur » sur Facebook que j’ai eu envie de publier cet extrait.
Un avis sur « BITCH – Séparation »